fcb.portal.reset.password

Bartra, pendant la conférence de presse. PHOTO: MIGUEL RUIZ - FCB

C'est un des joueurs les plus jeunes de l'effectif professionnel, issu de la génération 1991. Marc Bartra termine actuellement sa première saison avec le groupe et il a expliqué ses ambitions lors d'une conférence de presse aujourd'hui: "Je me trouve très à l'aise avec mes coéquipiers. Je me sens de mieux en mieux". Le défenseur central a expliqué être une personne "très ambitieuse, et un match de Ligue des Champions est toujours un grand défi pour moi".

"Si on me fait confiance à Munich, je ne décevrai pas" a lancé Bartra ce matin, admettant que sa confiance est au plus haut. "Plus c'est compliqué, et plus j'ai envie" a avoué le catalan, ajoutant qu'il s'est "préparé toute la saison pour être prêt lorsque son tour arriverait".

Battre les meilleurs

"Pour être Champion d'Europe, il faut battre les meilleurs. Depuis petit je suis habitué à jouer des finales, et avec l'équipe que nous avons nous pouvons le faire" a commenté le joueur. "En Liga nous sommes fiers de l'avance que nous avons sur une équipe comme le Real Madrid. Nous nous sentons tous impliqués, la gestion des joueurs a été très bonne".

Enfin, Bartra s'est confié sur sa trajectoire: "Je suis conscient de l'équipe dans laquelle je me trouve, et j'ai toujours eu de l'ambition en pensant que mon heure arriverait. Petit à petit je progresse, et je crois que c'est le plus important. S'entrainer avec les meilleurs te rend meilleur".

Retour en haut de page