fcb.portal.reset.password

Cesc i Thiago, que torna a una llista, celebren un gol a Getafe / FOTO: MIGUEL RUIZ-FCB

Le FC Barcelone aura dimanche soir l’un de ses déplacements les plus compliqués. Le match à Levante sera le dernier match à l’extérieur avant trois rencontres à domicile (Alaves, Bilbao et Benfica). Nul doute que ce sera un match exigeant pour les hommes de Tito Vilanova

Thiago et Adriano de retours

Pour le match de ce soir, l’entraineur catalan pourra compter sur les retours de deux joueurs blessés : Thiago et Adriano. Le milieu de terrain n’a pas joué depuis le 29 septembre et est une option de plus pour Vilanova pour animer le jeu. Le défenseur brésilien lui revient après avoir manqué quatre rencontres. Il sera en concurrence avec Jordi Alba.

Le point négatif est le forfait de David Villa, touché à la cheville gauche. Le Guaje devra donc attendre pour marquer son 300ème but professionnel.

Un projet consolidé

Gagner à Levante ne sera pas une affaire facile. Les blaugranas avaient eu du mal à s’imposer l’an passé (1-2) et l’équipe de Juan Ignacio Martinez est l’une des plus dangereuses de la Liga. Qualifé en huitièmes de finale de l’Europa League, les coéquipiers de Caballeros ont montré que la saison passée n’était pas due au hasard. Seul le Real Madrid s’est imposé à Levante depuis le début de saison.

Retour en haut de page