fcb.portal.reset.password

 

Les joueurs ont voulu souligner l'importance d'avoir remporté ces trois points sur la plus petite des marges face à Valence (1-0). Ils sont donc leader de la Liga après avoir disputé trois rencontres de championnat. "L'écart a fait que les derniers instants étaient dangereux, toutes les occasions pouvaient nous enlever trois points" a déclaré Xavi

Le milieu de terrain a aussi évoqué son rôle dans l'équipe, après une très bonne rencontre: "Je joue pour que l'équipe joue bien, pour que le jeu soit fluide. Nous avons réussi à mettre notre jeu en place en première periode, et un second but nous aurait donner beaucoup de tranquilité."

Débuts fulgurants en Liga

Xavi a aussi expliqué que l'équipe arrivait fatiguée après avoir disputé la rencontre face à Madrid à dix contre onze. "Nous avons joué à un bon niveau à domicile, nous devons nous améliorer mais nous sommes sur une bonne dynamique" a conclu le milieu de terrain.

Sur ses coéquipiers

Le capitaine blaugrana a aussi évoqué les performances de ses coéquipiers. Sur Fàbregas, il a déclaré que c'est "un joueur très important dans le groupe" qui sera "très important cette saison".

Enfin, il a parlé des débuts de Song au Camp Nou: "C'est un grand joueur, il sent très bien le football. Il est très semblable à Busquets: il récupère des ballons et donne un certain équilibre".

Retour en haut de page