fcb.portal.reset.password

Tello / Photo Miguel Ruiz

Botia a donné l’avantage à Séville dans un Camp Nou aux températures très basses. Moins de 60.000 personnes ont assisté à ce qui a été une très bonne préparation pour les Clasicos qui arrivent.

Le Barça a parfaitement utilisé les 45 minutes de la seconde mi-temps pour revenir puis prendre l’avantage grâce notamment à la vitesse de Tello.

David Villa ouvre la voie

La deuxième mi-temps a été meilleure en ataque pour le FC Barcelone. Après cinq minutes, El Guaje a parfaitement repris une offrande de Dani Alves pour inscrire son septième but de la saison en Liga (726 minutes disputées, soit un but toutes les 104 minutes). Au total, David Villa a marqué douze buts cette saison.

Tello, fondamental

Le changement d’Alexis pour Tello a donné plus de rythme au Barça. À la mi-temps, le jeune ailier est entré et à dynamiser l’attaque blaugrana. En 22 rencontres (8 titulaires), Tello a marqué 5 buts et a fait 5 passes décisives, dont trois à Messi.

Lionel Messi continue

L’entente Tello-Messi a été excelente en ataque et a permis de reprendre l’avantage. Avec son but à la 59ème minute, l’argentin en est déjà à 38 buts en Liga, 49 au total.

 


Retour en haut de page