fcb.portal.reset.password

Rami, avec Jordi Alba lors du match aller / Photo Miguel Ruiz FCB

Valence et le FC Barcelone se rencontreront dimanche soir pour la 22ème journée de Liga. Mathieu, Cissokho et Rami connaissent des sorts différents cette saison à Valence:

Jérémy Mathieu

Cette saison, des blessures à répétition ne lui permettent pas de s’exprimer. Il n’a disputé que trois rencontres cette saison. Le latéral gauche est arrivé en provenance de Toulouse en juin 2009 et s’est rapidement imposé à Valence, avec 77 matches de Liga en trois saisons.

Aly Cissokho

Le changement d’entraineur à Valence n’a pas aidé Aly Cissokho à s’imposer. Valverde lui préfère Guardado, milieu offensif de formation, dans le couloir gauche. Sa bonne prestation face au Real Madrid pourrait l’aider à retrouver une place de titulaire. Rappelons que le joueur est arrivé à Valence à l’été 2012, et qu’il a pour le moment disputé 11 matches de Liga (en 22 journées).

Adil Rami

Adil Rami est un cadre de la défense de Valence. Aligné à 19 reprises en Liga en 22 journées, il a offert deux passes décisives et est généralement accompagné de Victor Ruiz en défense. C’est un élément clé de Valence depuis son arrivé à l’été 2011

 

 

Retour en haut de page