fcb.portal.reset.password

PHOTO: MIGUEL RUIZ-FCB.

Le compte-à-rebours a commencé, la lutte pour les titres se rapproche. Avec un peu plus de deux mois restants pour la saison 2012-2013, il reste deux objectifs au Barça: La Liga et la Ligue des Champions.

Bel avantage en Liga

Le FC Barcelone a une belle avance de treize points en Liga sur le Real Madrid, deuxième. Il reste dix matches à disputer, 30 points en jeu, et le Barça a besoin de 18 points pour s'assurer le titre. Les catalans joueront cinq des dix rencontres restantes au Camp Nou, un avantage quand on connait le bilan du Club à domicile (13 victoires, un nul). Mallorca, Levante, le Betis, Valladolid et Malaga seront les équipes qui viendront au Camp Nou. Les blaugranas eux visiteront les stades de Saragosse, de l'Athletic Club Bilbao, de l'Atletico Madrid et de l'Espanyol.

Ligue des Champions

La Ligue des Champions est une autre histoire. Le Barça va devoir écarter le Paris Saint-Germain de sa route s'il veut rêver de soulever un nouveau trophée à Wembley le 25 mai. Mais les catalans ne sont pas seuls et les adversaires sont de taille: Real Madrid, Galatasaray, Bayern Munich, Juventus, Málaga et Borussia Dortmund. Nul doute que la confiance après le 4-0 face au Milan AC sera utile pour les blaugranas.

Retour en haut de page