fcb.portal.reset.password

Le Bayern face à la Juventus . PHOTO - www.fcbayern.telekom.de

Le Bayern Munich s'est montré intraitable face à la Juventus de Turin lors de ses deux rencontres en quart de finale de la compétition. Comme l'an passé, les allemands seront en demi-finale. Face au leader du Calcio, les bavarois ont marqué quatre buts sans en encaisser un seul.

Record en Bundesliga

Le Bayern Munich s'est proclamé champion d'Allemagne pour la 23ème fois de son histoire à six journées de la fin du championnat, un record. Les 20 points d'avance sur le Borussia montrent la supériorité des coéquipiers de Ribéry.

Mandzukic, Kroos et Badstuber forfaits

L'avant-centre titulaire du Bayern Munich, Mandzukic, sera absent lors du match aller car il est suspendu. Une bonne nouvelle pour Mario Gomez qui pourra faire étalage de son talent en attaque. L'autre option est celle de Pizarro, qui a marqué au match retour face à la Juventus. Kroos et Badstuber sont eux blessés.

Un milieu terrible

Heynckes peut compter sur un effectif large et de classe mondial, ce qui lui permet de faire tourner et de toujours être en course pour un triplé historique. Son 4-2-3-1 toune autour de son milieu de terrain composé de joueurs de qualité et d'expérience: Schweinsteiger, Javi Martinez, Robben, Ribery ou encore Thomas Muller.

Derrière, Dante sera en défense, accompagné de Boateng ou Van Buyten, Lahm et Alaba sont indéboulonnables sur les côtés, tout comme Neuer dans les buts.


Retour en haut de page