fcb.portal.reset.password

Aquest dijous s'ha presentat l'amistós de Kuala Lumpur / FOTO: FCB

 

Le FC Barcelone disputera un match amical à Kuala Lumpur (Malaisie) le 10 août pour terminer sa tournée asiatique. Le directeur général du FC Barcelone, Antoni Rossich, présenté l'accord jeudi dans la capitale du pays, en présence du prince Abdullah Sultan Haji Ahmad Shah

Ce sera la première fois que le Barça dispute une rencontre dans ce pays où le sport est le sport le plus populaire. Le pays est aussi un grand fan du FC Barcelone: 779.910 fans du facebook du Club sont malaisiens.

La présence du Barça sera aussi une manière de faire la promotion de "Visit Malaysia Year 2014", organisé par le ministère du Tourisme de Malaisie.

Le Barça, qui affrontera les meilleurs joueurs du championnat national, jouera au stade national Bukit Jalil, qui accueille habituellement les matches de la sélection. La capacité de ce stade construit en 1997 est supérieure à 100.000 places.

Le rival du club catalan sera dirigé par le sélectionneur national Dato K Rajagopal, et comptera sur la présence des principales stars du pays comme Mahalli Jasuli, Norshahrul Idlan Talaha, Khairul Fahmi Che Mat, Mohamad Aidl Zafuan Abd Razak ou encore Safiq bin Rahim

Le match de Kuala Lumpur sera le dernier de la tournée asiatique de 2013. Les hommes de Vilanova reviendront ensuite à Barcelone pour préparer les premières rencontres officielles.

Retour en haut de page