fcb.portal.reset.password

Jordi Roura. PHOTO: MIGUEL RUIZ-FCB.

L’entraineur adjoint, Jordi Roura, a tenu a écarté l’idée que le Real Madrid ne se trouvait pas bien : "Ils ont des absences importantes, mais ils ont des joueurs de très bon niveau pour les remplacer. Je ne crois pas que cela change les choses". "Nous avons un avantage en Liga qui ne sert pas pour cette rencontre. Ici rien n’est fait" a ajouté Roura.

Avec de l’ambition

Roura attend "un rival très fort, intense, et compétitif". C’est pour cela que Roura souhait que ses joueurs abordent cette rencontre "avec la même ambition que dans toutes les compétitions": "Nous ferons ce que nous faisons toujours à Madrid, jouer notre jeu et obtenir le meilleur résultat possible".

Tranquille et naturel

Face à son premier Clasico à la tête de l’équipe, Jordi Roura ne se prend pas la tête : "Je suis tranquille et naturel. C’est un match de plus et je ne joue pas. Ces joueurs extraordinaires le feront". L’entraineur s’est ensuite refusé au jeu des pronostiques : "Tout peut se jouer sur un détail, et l’expérience me fait dire que rien ne sera définit après cette rencontre au Bernabeu".

Retour en haut de page