fcb.portal.reset.password

Roura, avec Tito Vilanova i Aureli Altimira. PHOTO: MIGUEL RUIZ - FCB

Jordi Roura est revenu sur la rencontre face au Paris Saint-Germain en conférence de presse après la rencontre. L’adjoint de Tito Vilanova a estimé que ce résultat est "bon, même si peu satisfaisant au vue de la rencontre". "Nous serons près pour le match retour, nous jouerons comme toujours, pour gagner, et avec le soutien de notre public" a lancé Roura.

Décisions discutables

"Il y a eu des décisions discutables. Le résultat est bon, mais ces décisions ne nous ont pas aidé" a expliqué Roura en conférence de presse. Le technicien catalan a aussi reconnu "la force du PSG pour revenir deux fois au score. Ils sont physiques et rapides, et nous savions que ce serait un match difficile".

Le pire : les blessures

"Je pense que les blessures sont les pires nouvelles de la soirée. Messi a un petit problème à la cuisse et nous ne savons pas combien de temps il sera indisponible. Mascherano souffre lui d’une rupture du ligament latéral interne du genou droit, et il sera absent six semaines" a déclaré Roura, avant de rassurer son public : « Ceux qui joueront démontreront pourquoi ils jouent au Barça ».


Retour en haut de page