fcb.portal.reset.password

Jordi Roura, samedi/ PHOTO: MIGUEL RUIZ - FCB

Le duel de mardi en Ligue des Champions a été le principal centre d’intérêt de la conférence de presse d’après match de Jordi Roura. "Nous avons envie de disputer cette rencontre et nous donnerons tout jusqu’au coup de sifflet final pour remonter" a lancé l’entraineur catalan.

Selon l’entraineur, le plus important sera la vitesse de circulation de balle : "Plus nous jouerons vite, plus nous aurons des options de marquer. Nous savons parfaitement comment affronter cette rencontre, et nous savons comment va jouer le Milan AC".

Trois points importants

"La meilleure manière de préparer la rencontre de mardi est ce que nous avons fait ce soir en gagnant le match" a expliqué l’entraineur catalan, avant d’ajouter que "ces trois points sont très importants pour la Liga". Sur la défense, qui n’a pas encaissé de buts, Roura s’est montré satisfait : "C’est important, notamment pour le match de mardi".

Content de Cesc

Enfin, Roura est revenu sur la rencontre de ses joueurs. Tout d’abord, l’entraineur a expliqué que les entrées de Messi, Busquets et Iniesta ont permis "de fermer la rencontre pour assurer le résultat et pour qu’ils aient des sensations de compétition". "Tous les joueurs ont des bons et des mauvais moments, et nous sommes très contents de son travail" a déclaré Roura au sujet de Cesc Fabregas.

Retour en haut de page