fcb.portal.reset.password

Jordi Roura, à San Siro / PHOTO: MIGUEL RUIZ - FCB

Jordi Roura a reconnu que ce 2-0 est "un résultat douloureux" mais il a tout de suite voulu montrer sa confiance: "Si une équipe peut le faire, c'est bien la nôtre, Avec un peu de chance nous passerons. Ces joueurs, une fois de plus, iront de l'avant". "Nous sommes convaincus que nous passerons au tour suivant. Nous aurons le soutien du public, et le terrain sera parfait" a ajouté Roura.

Résultat exessif

L'entraineur a expliqué que le Barça "n'avait pas disputé son meilleur match" mais qu'il ne méritait pas "un tel résultat": "Nous avons controlé la rencontre et ils ont mis au fond deux opportunités. Sur un contre, et une contre-attaque".

"C'est toujours dur de jouer ici. Ils se sont regroupés derrière, en respectant parfaitement les consignes. Nous avons eu du mal à tenir le ballon et à le faire circuler. Nous n'avons pas réussi à nous rapprocher des buts" a commenté le coach catalan.

Terrain en mauvais état

L'adjoint de Vilanova a expliqué que "mentalement, le premier but a fait très mal". Enfin, il a souhaité souligner l'état du terrain de jeu, "impensable pour un match d'un tel niveau".

Retour en haut de page