fcb.portal.reset.password

Jordi Roura, en conférence de presse / PHOTO: ÀLEX CAPARRÓS - FCB

L'heure du Clasico décisif approche, avec une place en finale de la Coupe du Roi en jeu. Jordi Roura a assuré lundo que le style du Barça restera le même: "Nous ne penserons pas au résultat. Nous jouerons pour gagner. Notre style est offensif". "Le Real Madrid doit marquer, et il est fort probable qu'ils viennent nous mettre la pression dès le début" a ensuite expliqué l'entraineur catalan.

Respect, sans peur

L'adjoint de Vilanova a ensuite commenté que la victoire face à Séville a permis de préparer au mieux une rencontre difficile: "Les matches contre le Real Madrid sont toujours difficiles. C'est une grande équipe, avec de grands joueurs, et nous avons envie de rentrer sur le terrain pour jouer. L'équipe est très concentrée".

"Nous les respectons, comme toutes les équipes, mais nous n'avons pas peur. Ce sera dur mais nous n'avons pas peur" a ensuite lancé Roura.

Messi, motivé comme toujours

Un des protagonistes de ce match sera une nouvelle fois Leo Messi. "C'est un joueur très compétitif. Il est toujours motivé. Je ne sais pas si c'est pour le Real Madrid ou pour tout ce qui c'est dit de lui après le dernier Clasico" a commenté Roura, avant d'expliquer comment se trouve le joueur: "Je sens qu'il est bien. Je ne crois pas qu'il soit plus fatigué que d'autres saisons". Enfin, l'entraineur du Barça a expliqué qu'il trouvait "déplacé" que l'on puisse douter de la saison de Leo Messi.


Retour en haut de page