fcb.portal.reset.password

Jordi Roura / PHOTO: MIGUEL RUIZ - FCB

Jordi Roura a les idées claires: "Nous sommes parmi les huit meilleurs équipes d'Europe, en quart de finale de la Ligue des Champions, ce sera donc difficile". "Le PSG est une grande équipe. Ils ont Ibrahimovic, Moura, Lavezzi et de nombreux autres très bons joueurs" a ensuite ajouté l'adjoint de Tito Vilanova. "Nous avons envie de disputer cette rencontre. Nous voulons nous battre contre une grande équipe et dans un stade magnifique" a expliqué Roura, qui a prévenu "qu'il fallait absolument éviter le scénario de Milan".

"Le PSG a une équipe qui joue très bien les contres. Nous sommes habitués à ce genre d'adversaire. Le PSG est aussi dominateur dans le domaine aérien" a ensuite détaillé Roura, avant d'abord le cas de Zlatan Ibrahimovic: "Nous connaissons ses caractéristiques, c'est un joueur très physique qui s'impose dans le jeu aérien". Quoi qu'il en soit, "le Barça ne changera pas sa manière de jouer".

Tito, sur le banc

Jordi Roura a avancé que Tito Vilanova devrait prendre place sur le banc des remplaçants. "C'est le chef, et son retour est donc important, tant sur le plan personnel que professionnel. Cela signifie le retour à la normale" a commenté Roura. Justement, c'est avec Tito et Altimira que la composition sera décidée: "Nous devons patienter un peu pour Xavi et Jordi Alba. Tello a fait un très bon match samedi et il a des options, comme tous ses partenaires".

Retour en haut de page