fcb.portal.reset.password

Jordi Alba devant les médias / PHOTO: MIGUEL RUIZ - FCB

Depuis qu'il est arrivé au Barça, Jordi Alba est en pleine forme. Titulaire lors de 12 des 13 dernières rencontres du FC Barcelone, le latéral catalan sait qu'il doit encore progresser: "J'avais des doutes quand je suis arrivé, mais petit à petit je retrouve la confiance, Je me sens bien dans l'équipe et je travaillerais pour progresser".

Un onze de la maison

La blessure d'Alves à Levante et l'entrée en jeu de Montoya a permis au Barça d'évoluer avec 11 joueurs formés à la Masia. Jordi Alba, une perle de la Masia, est heureux que cela soit arrivé: "C'est une grande nouvelle pour les jeunes qui y sont actuellement, ils voient que cela est possible en travaillant dur". Il n'oublie pas non plus ses coéquipiers venu d'autres clubs, des "joueurs importants pour l'équipe".

“Nous concentrer sur nous-même”

Leader de la Liga avec trois points d'avance sur l'Atletico Madrid, le Barça compte désormais onze points d'avance sur le Real Madrid. Jordi Alba sait que les catalans ne doivent se concentrer que sur eux-mêmes: "Nous ne devons pas regarder ailleurs. Nous devons faire notre travail et viser la victoire à chaque fois". Sur l'Atletico Madrid, Alba n'a que des éloges: "Ils font une très bonne saison, c'est un candidat pour le titre. Nous ne pouvons négliger personne". Enfin, le défenseur a rappelé que le Real Madrid allait "lutter jusqu'au bout".

Retour en haut de page