fcb.portal.reset.password

Iniesta, en conférence de presse. PHOTO: MIGUEL RUIZ-FCB.

Après l'élimination en Coupe du Roi devant le Real Madrid, un des capitaines, Andres Iniesta, s'est présenté devant les médias pour expliquer comment se sent le vestiaire. "Cette élimination est un coup dur, car nous étions à la maison. Ils ont été supérieurs et nous sommes touchés par cette élimination" a confié le numéro 8 du Barça-

Apprendre des erreurs

Le milieu de terrain a aussi parlé du Real Madrid comme "un finaliste juste", et a expliqué que le Barça manque de "finesse et fraicheur": "Lors de deux rencontres cruciales, nous n'avons pas été bien. Lors que certains aspects nous manque, nous avons du mal". "Il y a des situations où l'adversaire est plus fort, mais il reste encore beaucoup de matches importants et nous devons être optimistes" a ensuite ajouté Iniesta.

Andres Iniesta pense que les défaites face au Real Madrid et à Milan peuvent servir: "Il faut y penser, savoir ce que nous avons bien fait ou non, et surtout savoir ce que nous devons améliorer pour le retour de la Ligue des Champions. Je suis convaincu que nous allons nous remettre à dominer et gagner".

Respect pour l'équipe

"L'équipe vient d'année excellentes et elle mérite le respect lorsqu'elle est éliminée par une grande équipe comme le Real Madrid en demi-finale de la Coupe du Roi" a rappelé Iniesta. "Le 12 mars nous jouons un match très important, et nous devrons nous jouer la vie dès la première minute" a ensuite expliqué le milieu de terrain du Barça.

Retour en haut de page