fcb.portal.reset.password

Gerard Piqué mardi en salle de presse / PHOTO: MIGUEL RUIZ - FCB

Les joueurs du Barça ne jettent pas l’éponge. Ils sont conscients de la difficulté de la rencontre de mercredi face au Bayern Munich, mais ils veulent encore croire à l’impossible. "L’équipe y croit, est convaincue que nous pouvons le faire" a lancé Gerard Piqué en conférence de presse, ajoutant qu’il y a "la qualité pour le faire".

Le défenseur du Barça a fait le vœux d’un Camp Nou "des meilleures rencontres" : "Mercredi, devenons tous des enfants et pensons que tout est possible, même si cela semble compliqué".

Marquer rapidement, la clé

"La seule équipe de remonter un 4-0 face au Bayern Munich est le Barça. Nous devons être nous-même, et marquer rapidement ce qui nous donnera beaucoup de confiance" a expliqué le numéro 3 du Barça, rappelant que "nous formons partie d’un club avec une grande histoire".

Marquer vite et ne pas encaisser de but. Voilà la bonne formule pour Gerard Piqué, et il avance comment les catalans vont le faire : "Il faut ouvrir le terrain, déplacer rapidement le ballon. Les latéraux devront monter, et Messi devra toucher beaucoup de balles".

Gerard Piqué a ensuite émis le souhait de gagner pour l’équipe, mais aussi pour le public, "qui est toujours à nos côtés, et qui nous montre en permanence son soutien". Enfin, le joueur s’est montré optimisite : "Si nous y mettons les bons ingrédients et que nous avons un peu de chance, tout est possible".

Retour en haut de page