fcb.portal.reset.password

Les joueurs, après la défaite. PHOTO: MIGUEL RUIZ - FCB

Après la difficile défaite face au Bayern Munich, Gerard Piqué a reconnu la supériorité de l'équipe allemande: "Ils sont plus rapides, plus forts. Ils ont été meilleurs, plus rapides, plus forts. Ils ont mieux joué. Nous devons nous relever, remporter la Liga le plus vite possible et tout donner lors du match retour".

"Je ne crois pas que nous devions parler de l'arbitre. Ils ont été meilleurs et il faut les féliciter" a ensuite ajouté le défenseur, abattu après la défaite.

Bartra, optimiste

"C'est une journée difficile. Perdre 4-0 n'est jamais simple, et nous devons vite tourner la page. Si nous avons marqué 4 buts face au Milan AC, pourquoi ne pas le refaire?" a commenté Marc Bartra, avant d'ajouter: "Il faut être optimiste. Nous méritons de sortir la tête haute, nous devons continuer à lutter".

Les autres déclarations:

Dani Alves

"Chapeau au Bayern pour son match. Nous devons voir ce que nous avons mal fait, et il reste 90 minutes au Camp Nou"

Leo Messi

"La remontée est difficile, mais nous essayerons de marquer les buts nécessaires au Camp Nou. Nous devons nous relever, gagner la Liga le plus vite possible et essayer de remonter au retour"

Xavi Hernández

"Nous sommes tristes. Le résultat est peut-être excessif. Il faut les féliciter, ils ont été supérieurs et ont profité de leurs armes"

Retour en haut de page