fcb.portal.reset.password

L'equip, en un partit de Lliga de Campions. FOTO: MIGUEL RUIZ-FCB.

Le grand jour est enfin arrivé. C'est probablement le rendez-vous le plus important de la saison pour le Barça, qui fait face à un grand défi. Il faudra renverser la situation face au Milan AC, qui s'est imposé 2-0 au match aller. Il ne manque qu'une seule chose à cette génération dorée: Une remontée historique en Ligue des Champions.

Depuis trois semaines, les messages d'optimismes sont nombreux, et le Camp Nou poussera son équipe.

Xavi incertain

La mission du Barça est claire: bien attaquer et bien défendre. Avec de l'envie, du coeur, et de l'intelligence. Il faudra marquer au moins deux buts et essayer d'empêcher le Milan AC d'inscrire un ou plusieurs buts. L'équipe de Tito Vilanova et Jordi Roura devra attendre jusqu'au dernier moment pour savoir si Xavi pourra tenir sa place. Marc Bartra est lui forfait pour la rencontre. Adriano, Song, Mascherano et Pedro sont sous la menace d'un carton jaune.

Et Mexes aussi

Comme lors du match aller, le Milan AC devrait attendre le Barça dans son camp. Une formule qui avait bien fonctionné à San Siro. L'équipe italienne est dans une dynamique positive et n'a pas encore perdu en 2013. Pazzini, blessé, sera absent, Balotelli n'est pas inscrit en Ligue des Champions et Philippe Mexes est incertain pour la rencontre.

Retour en haut de page