fcb.portal.reset.password

L'équipe après un but / PHOTO: MIGUEL RUIZ-FCB

À seulement quatre jours d'une rencontre décisive face au Paris Saint Germain, le Barça reçoit Mallorca, en manque cruel de points. Il faudra donc être très attentif pour les hommes de Vilanova, et ne pas mettre la charue avant les boeufs. D'abord Mallorca, et ensuite Paris.

Un onze modifié

La difficulté n'est pas seulement de ne pas penser au match. Les entraineurs devront se passer de Valdes (suspendu), Mascherano, Puyol et Messi (blessés), et Adriano et Pedro sont incertains pour la rencontre. C'est donc une équipe modifiée qui affrontera Mallorca.

De plus, Roura et Vilanova laisseront surement certains joueurs au repos en vue de la rencontre de mercredi face au Paris Saint-Germain. Oier et Deulofeu, du Barça B sont convoqués. Le match pourrait aussi servir à tester les défenseurs centraux, puisque seul Piqué est sûr d'être dans le onze face au PSG.

Mallorca en manque de points

Mallorca viendra au Camp Nou le couteau entre les dents. Les hommes de Gregorio Manzano vivent un moment compliqué. Avant-dernier au classement, le club des Baléares doit absolument prendre des points pour continuer en vie en Liga et ne pas se voir rapprocher la relégation. Miño, Fontàs et Giovani Dos Santos, trois ex-blaugranas, tenteront de faire pencher la balance de leur côté.

Retour en haut de page