fcb.portal.reset.password

Messi i Camacho van ser els protagonistes del primer gol en el partit de Lliga / FOTO: MIGUEL RUIZ-FCB

72 heures après le match de Liga, le Barça et Malaga vont se retrouver au Camp Nou ce soir pour le quart de finale aller de la Coupe du Roi. La rencontre est à double tranchant. Si le Barça s'impose et domine les débats, il prendrait un avantage psychologique pour le match retour à Malaga. Si les andalous s'imposent, tout sera à refaire pour les hommes de Vilanova.

Sans Villa

Vilanova pourra compter sur les mêmes joueurs que dimanche en Liga. David Villa est toujours indisponible pour cause de douleur au biceps femoral de la cuisse droite. Cuenca, Muniesa et Abidal sont toujours indisponibles. Trois joueurs devront donc être laissé en tribune avant le coup d'envoi.

Le retour de Saviola

Il est probable que Vilanova opère quelques changements dans son onze initial. Pellegrini pourrait en faire de même puisque Jesus Gámez, suspendu dimanche, pourrait retrouver son poste d'arrière droit. Saviola, qui n'a pas joué en Liga, pourrait refouler la pelouse du Camp Nou, où il n'est plus venu depuis six ans.

Quoi qu'il arrive, le Barça tentera de signer un bon résultat pour aborder plus tranquillement le match retour. Un match sans but encaissé serait l'idéal pour le déplacement à Malaga.

Retour en haut de page