fcb.portal.reset.password

Thiago lamenta el primer gol del Màlaga / FOTO: MIGUEL RUIZ-FCB

La Coupe est une compétition à part. Le Barça et Malaga ont fait match nul au Camp Nou ce soir deux buts partout. Les andalous avaient pris l’avantage par Iturra mais Messi puis Puyol ont remis le Barça devant. Camacho, dans les derniers instants, a arraché le match nul.

Malaga s’avance..

Avec huit changements dans son onze de départ, le Barça aurait pu marquer deux buts dans les premières minutes. Thiago a vu son lob repoussé par Welington avant qu’Alexis ne mette au-dessus une passe dans la surface de Tello. Les blaugranas ont tout donné dès le coup d’envoi malgré le froid et le vent. Une erreur dans la construction du jeu a permis à Iturra de s’emparer du ballon dans les pieds de Thiago et de marquer le premier but.

..mais le Barça réagit

Le Barça ne s’est pas laissé abattre et a repris l’avantage en une minute. Messi, après une bonne récuperation puis Puyol, sur un corner, ont permis de reprendre le contrôle de la rencontre. Alexis aurait pu creuser l’écart en fin de première période mais sa frappe n’a pas trouvé le cadre.

Malaga s’est ensuite retrouvé avec dix joueurs suite à l’expulsion de Camacho. Le défenseur de Malaga a empêché Pedro de se présenter seul face à Kameni et a donc quitté le terrain. Sur une des dernières actions, Camacho a bien profité d’un coup France de Duda pour égaliser. Pour le Barça, il faudra gagner à Malaga, comme dimanche dernier en Liga.


Retour en haut de page