fcb.portal.reset.password

Messi et Cristiano Ronaldo / PHOTO: MIGUEL RUIZ-FCB

Quatre-vingt dix minutes à quitte ou double. Mardi, le FC Barcelone et le Real Madrid se disputeront une place en finale au Camp Nou. Une seule des deux équipes accèdera à la finale de la Coupe du Roi, une compétition que le Barça a remporté l'an passé, et le Real Madrid y a deux ans. Une victoire ou un nul 0-0 suffirait au Barça pour se qualifier, après le match nul du match aller.

Tout est prêt

Les blaugranas ont au moins trois raisons d'y croire: Ils sont à la maison, c'est le Real Madrid qui doit marquer et Jordi Roura peut compter sur tout son effectif. Adriano, totalement remis, est de nouveau disponible.

La première finale pour le Real Madrid

Le rendez-vous, important pour le Barça, l'est encore plus pour le Real Madrid, qui va avoir du mal en Liga (16 points de retard). Le duel au Camp Nou, comme celui face à Manchester United en Ligue de Champions, sera une première finale pour le Real Madrid, qui se présentera sans son capitaine Casillas, blessé-

Quelque soit le résultat, cette rencontre pourrait laisser des traces avant les huitièmes de finale retour de la Ligue des Champions.

Retour en haut de page