fcb.portal.reset.password

Fabregas / Photo Miguel Ruiz

Après la victoire face à l’Espanyol, Cesc Fabregas s’est rendu sur le plateau de Barça TV pour commenter la rencontre et l’état de forme du FC Barcelone. "Depuis le premier jour de la reprise, nous nous sentons en forme, physiquement nous sommes très bien" a commencé le milieu de terrain du Barça, avant d’ajouter : "D’habitude les équipes peinent à retrouver le rythme, mais nous avons continué sur la même dynamique que 2012".

"Je me sens mieux sur le terrain"

Touché avant les vacances, Cesc Fabregas a fait en sorte d’être présent ce soir : "J’ai travaillé individuellement pendant les vacances pour jouer aujourd’hui". Positionné au milieu de terrain avec Iniesta, Xavi et Busquets, Cesc a commenté que "l’équipe a plusieurs solutions tactiques qui sont bonnes et qui perturbent les adversaires".

En difficulté l’an passé sur certaines rencontres, Fabregas a avoué se sentir mieux cette saison : "Je me sens mieux cette année. J’ai plus de confiance et je sens que le public me pousse et me fait confiance".

La confiance est totale dans le vestiaire blaugrana, comme l’a indiqué Fabregas : "Si l’équipe continue avec la même envie et la même motivation, elle n’a pas de limites". Enfin, sur ses coéquipiers finalistes du Ballon d’Or, le numéro 4 catalan n’a pas fait de choix : "Je suis sûr que l’un des deux va remporter le trophée, et quoi qu’il arrive nous serons contents. Pour moi les deux sont vainqueurs".


Retour en haut de page