fcb.portal.reset.password

Messi, avec l'Argentine / PHOTO: Arxiu FCB

Onze joueurs blaugrana disputeront cette semaine des matches amicaux avec leurs sélections. Tito Vilanova, qui fera ses débuts en Liga dimanche face à la Real Sociedad, ne pourra pas compter sur eux pour préparer la rencontre.

Messi et Mascherano à Francfort

La sélection argentine d’Alejandro Sabella disputera un match amical face à l’Allemagne à Francfort. Le match entre la sélection de Messi et Mascherano et les joueurs de Joachim Löw se disputera mercredi août à 20h45.

Alves, le plus matinal

La sélection brésilienne de Mano Menezes n’aura pas de repos après avoir remporté la médaille d’argent des JO. Les brésiliens se rendront à Stockholm pour affronter la Suède dans la mythique stade Rasunda, avant sa destruction. Le match se déroulera mercredi à 20h.

Six blaugranas à Porto Rico

Xavi et Jordi Alba ne font pas partie de la liste de Vicente Del Bosque pour la rencontre de la Roja face à Porto Rico le 15 août à 22h30. En revanche, Valdès, Piqué, Busquets, Iniesta, Pedro et Fàbregas seront de la rencontre.

Afellay avec Van Gaal

La première liste de joueurs de l’ancien entraineur du Barça pour affronter la Belgique a été communiquée. Ibrahim Afellay en fait partie et disputera donc le match le 15 août à 20h45.

Alexis, à New-York

Le sélectionneur chilien Claudio Borghi a appelé Alexis Sánchez pour disputer un match amical face à l’Équateur. Le match se disputera à New York le 16 août. Ce sera le dernier match amical avec un blaugrana.

Retour en haut de page