fcb.portal.reset.password

Puyol à l'entrainement / PHOTO: MIGUEL RUIZ - FCB

Comme prévu de longue date, Carles Puyol a repris ce matin l’entrainement. Le numéro 5 catalan, opéré du genou au mois de mai, s’est entrainé ce matin en marge de ses coéquipiers. Il s’agissait de l’avant-dernier entrainement avant le premier match amical de pré-saison face à Hambourg, mardi à 18h (Imtech Arena)

Rappelons que le natif de Pobla de Segur a ressenti une douleur au genou droit à la fin du match face à l’Espanyol Barcelone le 5 mai dernier. Le joueur a subi une arthroscopie le 12 mai, et devait observer une période de repos de six semaines. Le défenseur a alors déclaré forfait pour l’Euro 2012.

Test médicaux le 30 juillet

Il est prévu que le capitaine du Barça passe une visite médicale le 30 juillet, en compagnie des nombreux internationaux qui ont disputés l’Euro et qui seront de retour à cette date.

13 joueurs du Barça B

Concernant l’entrainement, Kiko Femenia, qui avait raté les deux dernières sessions pour blessure, a effectué son retour ce matin. Cinq joueurs du Barça B ont intégré le groupe pour l’entrainement (Patric, Deulofeu, Espinosa, Balliu et Joan Àngel Román), rejoignant ainsi les huit qui ont pris part aux entrainements de la semaine dernière (Oier, Sergi Gómez, Planas, Sergi Roberto, Ilie, Rafinha, Lobato et donc Femenia).

À noter que Deulofeu intègre le groupe après une semaine de vacances supplémentaires, consécutives à son titre de Champion d’Europe des moins de 19 ans avec l’Espagne.

Un nouvel entrainement est prévu aujourd’hui à 19h.

Applaudissements pour Pinto

Pinto, papa d'un petit Nathan depuis dimanche, a reçu les félicitations de ses coéquipiers lors de l'entrainement de ce matin à la Ciutat Esportiva Joan Gamper.

Retour en haut de page