fcb.portal.reset.password

Màlaga - FCB / PHOTO: MIGUEL RUIZ - FCB

La capacité de réaction sera un facteur important pour le Barça à Madrid, lors du Clasico en Liga. Après une dure défaite en Coupe du Roi face à cette même équipe, la cinquième de la saison toutes compétitions confondues, il va falloir relever la tête, comme lors des précédentes défaites.

Quatre réactions

- La première défaite est arrivé à Madrid, lors du match retour de la Supercoupe d'Espagne (2-1). Juste après, les catalans ont battu Valence malgré la décéption et un carton rouge en première mi-temps (1-0).

- La deuxième défaite est arrivée en Ligue des Champions, face au Celtic Glasgow (2-1). Mallorca en a subi les conséquences, encaissant un 2-4 à domicile.

- La défaite suivante, le première en Liga, était suivi d'une rencontre décisive. Face à Malaga, il fallait gagner après le match nul au Camp Nou. Les catalans n'ont pas manqué le rendez-vous, remportant la rencontre 2-4.

- Il y a une semaine, les catalans se sont inclinés à San Siro face au Milan AC (2-0). Quelques jours après, les blaugranas sont revenus au score et ont ensuite marqué pour prendre les trois points à Séville (2-1).

Retour en haut de page