fcb.portal.reset.password

Messi et Alba face à Bilbao / PHOTO: MIGUEL RUIZ-FCB

Le leader affronte dimanche le Bétis Séville, au Stade Benito Villamarin. Les andalous, quatrième en Liga, ont déjà démontré être capable de faire tomber les gros, comme Valence ou le Real Madrid. Ce match, dans un stade qui ne réussit pas au Barça ces dernières années, se déroulera en présence de Leo Messi, remis de sa blessure de mercredi en Ligue des Champions. Il pourrait ainsi égaler le record de Muller.

19 disponibles

Avec l'argentin, Alves et Alexis font leurs retours dans le groupe. Les deux joueurs, absents depuis quelques semaines, ont reçu le feu vert médical samedi et font donc partie d'une liste de 19 joueurs convoqués. Bartra, Montoya et Dos Santos ne sont pas dans la liste, sur choix de l'entraineur. Tito Vilanova devra donc laisser un joueur en tribune avant le match.

En forme

Après sa lourde défaite face à l'eternel rival, le FC Séville, le Betis a battu le Real Madrid (1-0) et s'est imposé à La Corogne face au Deportivo (2-3). Les hommes de Pepe Mel sont actuellement quatrièmes, et sont une réelle menca pour les joueurs de Tito Vilanova. De plus, les andalous compteront sur les retours de Paulao, Perquis et Mario.

Retour en haut de page