fcb.portal.reset.password

Dani Alves en salle de presse / PHOTO: MIGUEL RUIZ - FCB

Dani Alves n'a esquivé aucune question en salle de presse, et a abordé tous les sujets de l'actualité blaugrana. Après la défaite face au Celtic, le joueur brésilien a voulu mettre fin à tous les débats sur le style de jeu des blaugranas: "Quand nous perdons, nous entrons encore dans le débat du style de jeu. Il n'y a pas de plan B ici, c'est notre philosophie". "Face à une rencontre comme celle-ci, il faut améliorer le plan A, voilà tout" a ajouté Alves.

“Je ne suis pas content de mon rendement”

Après sa blessure face à Madrid, Dani Alves n'a pratiquement pas joué en octobre, et il a effectué son retour en Coupe face à Alaves. Le brésilien, qui joue de plus en plus, a expliqué "ne pas être content avec son niveau de jeu actuel". "Physiquement je ne suis pas au point, mais nous ferons le bilan en fin de saison" a précisé le brésilien.

Le numéro 2 catalan n'a pas voulu entrer dans la polémique en disant qui de lui ou de Montoya devait jouer. "Quand je suis arrivé ici, on ne m'a pas dit que j'allais jouer" a justifié Alves. Il a aussi écarté les rumeurs de conflit entre Leo Messi et David Villa, jugeant qu'elles "n'avaient pas de sens".

Enfin, il a évoqué le Ballon d'Or en expliquant que "tant que Leo Messi jouera, ce trophée n'aura pas de sens. Il faut changer le format. Leo est au-dessus de tout le monde, il a un don pour jouer au football".

Retour en haut de page