fcb.portal.reset.password

Adriano en conférence de presse / PHOTO: MIGUEL RUIZ - FCB

Adriano a reconnu que les joueurs récupèrent au fur et à mesure de la défaite face au Bayern Munich en Ligue des Champions. "Nous nous sentons un peu mieux. C'est difficile pour nous de nous arrêter en demi-finale, mais maintenant nous ne pensons qu'au Betis, car c'est une finale pour nous" a déclaré le latéral du Barça. “Tout semble négatif, mais la saison n'est pas terminée. Il reste la Liga" a ajouté le numéro 21 du Barça.

Le joueur est aussi revenu sur la rencontre de mercredi face au Bayern: "Nous avions envie d'arriver en finale, mais le Bayern était meilleur physiquement et ils ont été meilleurs". Adriano a avoué que l'équipe "croyait à un retour car il restait 90 minutes" mais savait que c'était "très difficile". "Nous pouvons apprendre beaucoup de choses et ces erreurs nous serviront dans le futur".

Sa prolongation en négociation

Adriano a aussi reconnu qu'il était actuellement en discussion avec le Club pour une prolongation de contrat: "J'ai envie de rester ici. Nous sommes proches d'un accord et j'espère qu'il arrivera dans les prochains jours".

Le brésilien a aussi parlé de Leo Messi, absent face au Bayern: "Il est très motivé et se sent beaucoup mieux physiquement. Manquer cette rencontre a été un coup dur".

Retour en haut de page