fcb.portal.reset.password

Les joueurs à l'entrainement / PHOTO: MIGUEL RUIZ - FCB

Tito Vilanova a communiqué sa première liste de joueurs convoqués pour les matches amicaux de pré-saison. L’entraineur emmènera à Hambourg les 10 joueurs de l’équipe première disponible (Pinto, Alves, Bartra, Muniesa, Dos Santos, Alexis, Messi, Mascherano, Afellay et Adriano) et 12 joueurs du Barça B (Oier, Ilie, Sergi Roberto, Deulofeu, Rafinha, Joan Àngel Román, Sergi Gómez, Lobato, Patric, Planas, Balliu et Espinosa).

Les joueurs voyageront demain matin à Hambourg. Une fois en Allemagne, une conférence de presse est prévue à 12h30. Tito Vilanova, Adriano et Alexis s’y présenteront, à l’Hotel Intercontinental, afin de répondre aux questions concernant le match de 18h.

Femenía, le seul forfait

Lors de l’entrainement de cet après-midi Kiko Femenía n’a pas pu participer à l’entrainement, se concentrant sur les soins de sa jambe droite. Les autres joueurs étaient les mêmes que lors de l’entrainement matinal.

Carles Puyol, qui est revenu aujourd’hui, à pour sa part continuer son travail en solitaire sur les pelouses de la Ciutat Esportiva Joan Gamper.

Les convoqués

Pinto (13)
Oier (25)
Dani Alves (2)
Bartra (3)
Ilie (4)
Muniesa (5)
Sergi Roberto (6)
Deulofeu (7)
Dos Santos (8)
Alexis (9)
Messi (10)
Rafinha (12)
Mascherano (14)
Joan Àngel Román (15)
Sergi Gómez (16)
Lobato (17)
Patric (18)
Planas (19)
Afellay (20)
Adriano (21)
Balliu (23)
Espinosa (24)


Retour en haut de page