fcb.portal.reset.password

Agostinho Cá et Edgar Ié signent au Barça B

Le FC Barcelona a trouvé un accord avec le Sporting du Portugal pour les transferts d’Agostinho Cá et Edgar Ié. Les deux joueurs seront aujourd’hui à Barcelone pour passer la traditionnelle visite médicale avant de signer leurs contrats avec le Barça B.

Agostinho Cá

Né en Guinée Bissau en 1993 et nationalisé portugais, Agostinho Cá évoluait dans les rangs d’Oeiras avant de rejoindre le Sporting, où il s’est rapidement distingué avec les juniors. Le milieu de terrain est très bon techniquement et a une bonne vision du jeu.

Il a participé cet été à l’Euro des moins de 19 ans avec la sélection portugaise, affrontant notamment l’Espagne de Grimaldo et Deulofeu.

Edgar Ié

Né en 1994, le jeune portugais est un joueur très polyvalent capable de couvrir tout le côté droit, tant en attaque qu’en défense. Tout comme son coéquipier, il évoluait à Oeiras avant de rejoindre le Sporting. Son entraineur au Sporting Ricardo Sá Pinto l’a récemment replacé en défense centrale, poste auquel il a beaucoup mûri.

Le jeune joueur n’a pas pu participer à l’Euro des moins de 19 ans suite à une blessure au pied. C’est un habituel des sélections de jeunes du Portugal.

Retour en haut de page
_satellite.pageBottom();