fcb.portal.reset.password

Les membres du Club réunis en assemblée ont eu l'opportunité de voir les dernières avancées de l'Espai Barça, un projet qui transformera complètement toutes les installations du FC Barcelone, dont le mythique Camp Nou.

L'Espai Barça s'intègrera harmonieusement au quartier Les Corts de Barcelone et comprendra la construction du Nouveau Camp Nou, qui pourra accueillir 105.000 spectateurs, augmentant ainsi son titre de plus grande stade d'Europe. Un nouveau Palau Blaugrana de 12.500 places sera construit à la place de l'actuel Mini Estadi.

Ce projet prévoit aussi de déplacer le Mini Estadi à l'Estadi Johan Cruyff, au sein de la Ciutat Esportiva de Sant Joan Despí. Le développement des activités du club où se situe le Palau Blaugrana actuel, y compris les bureaux, la FCBotiga et les options gastronomiques permettra la création d'espaces ouverts et de voies publiques qui intègreront mieux les activités du club avec la communauté voisine, en plus d'offrir une meilleure accessibilité et des parkings.

Le projet, qui doit se terminer en 2023-2024, sera un modèle de développement durable et d'énergie.

Les membres délégués approuvent le bilan économique 2017/18 et le budget 2018/19 

Réunis en Assemblée Générale, les membres délégués du Club ont approuvé le bilan économique 2017/18, avec des revenus s'élevant à 914 millions d'euros (1.05 milliard de $). 

Le Barça est le premier club de l'histoire a dépasser la barre du milliard de dollars de revenus.

Le feu vert a été donné au budget 2018/19 avec 960 millions d'euros (1.105 milliard de $).

Retour en haut de page
_satellite.pageBottom();