Visite du Président-Directeur Général de Google, Sundar Pichai, au sein des installations du FC Barcelone

Visite du Président-Directeur Général de Google, Sundar Pichai, au sein des installations du FC Barcelone

Le Président du FC Barcelone, Josep Maria Bartomeu, a présenté les joueurs du Barça, la Masia, le Camp Nou et le Musée du Club au Président du géant technologique

Le Directeur Général de Google, Sundar Pichai, a profité de sa présence au Mobile World Congress de Barcelone pour rendre visite au Barça. Les plus grands représentants du monde de la télé-communication mobile participent actuellement au salon le plus important de la planète qui se déroule à Gran Via de Fira de Barcelone.

Lors de la première journée de l'événement, le Président du FC Barcelone, Josep Maria Bartomeu, a annoncé les grandes lignes du projet Barça Innovation Hub, qui sera présenté le 22 mars prochain.

Pichai a été reçu par Bartomeu, par le Directeur des Sports Professionnels, Albert Soler, et par Francesco Calvo, Directeur Commercial du Club, à la Ciutat Esportiva de Sant Joan Despí, où il a pu visiter les installations de la Masia et assister à la fin de l'entraînement des hommes de Luis Enrique. Le Président de Google a eu l'occasion de rencontrer les joueurs blaugranas et d'échanger avec Luis Enrique.

Le capitaine du FC Barcelone, Andrés Iniesta, lui a offert un maillot personnalisé avec son nom.

Par la suite, Bartomeu et Pichai se sont dirigés vers le Camp Nou afin de parcourir les lieux les plus emblématiques du Stade, comme le terrain, le banc des joueurs, les vestiaires et le Musée du Club.

Sundar Pichai a avoué être un fan du Barça et s'est montré intéressé par les projets stratégiques du Club, comme le futur Barça Innovation Hub, qui tend à faire du FC Barcelone le centre d'innovation sportive numéro 1 dans le monde. Ils ont aussi échangé sur l'Espai Barça, le projet de transformation des installations du Club.

Força Barça
Força Barça

En relation Vers cet article

Fermer l'article

En relation Vers cet article