fcb.portal.reset.password

USAP-Toulon. PHOTO: ARXIU-FCB.

Les entrées pour la Grande Fête du Rugby Catalan qui se déroulera le 15 septembre au stade Lluis Companys de Barcelone sont disponibles. Cette fête sera l’occasion de profiter d’une rencontre de rugby comptant pour la cinquième journée du Top 14 entre l’USAP et le Stade Toulousain. Le prix des entrées est compris entre 9 et 69€.

La Fête du Rugby Catalan, qui célèbre sa seconde édition, est le fruit de la collaboration entre le FC Barcelona et l’USA Perpignan, qui ont signé un accord en janvier 2011. Cette journée qui réunira le sport, la famille et l’esprit catalan dans l’enceinte emblématique de Montjuic aura pour slogan "Tous pour l’Emporda". Le FC Barcelona a d’ores et déjà annoncé qu’il reversera les recettes de la rencontre aux victimes des incendies qui ont dévasté 14 000 hectares.

41 000 entrées seront mises en vente, et une partie des places seront réservées aux abonnés de l’Usap. Les fans pourront acheter les places sur le site internet de l’Usap, sur le site internet www.datasport.fr ou aux guichets du stade Aimé Giral de Perpignan.

Une fête complète

La journée au Stade Olympique Lluis Companys commencera aux alentours de midi. De nombreuses activités seront organisées sur l’esplanade du stade. À 12h30 se disputera une rencontre entre la sélection de Catalogne Nord et la sélection de Catalogne Sud en catégorie moins de 12 ans. Les mêmes sélections en moins de 14 ans joueront à 13h15. À 15h sera donné le coup d’envoi de la rencontre entre Toulouse et Perpignan. Enfin, à 17h, une rencontre entre la sélection Catalane sénior et Andorre sera disputée.

Usap- Toulouse, un grand match

La rencontre du Top 14 entre l’Usap et le Stade Toulousain sera l’occasion de voir du grand rugby. Après une saison 2011-2012 compliquée, le club catalan tentera d’entrer en play-off et de se qualifier pour la Coupe d’Europe. Un grand défi que l’Usap affrontera avec un groupe et un staff en grande partie renouvelé.
Toulouse arrive en pleine forme. Le club de Haute-Garonne vient de remporter son second championnat consécutif et tentera la passe de trois. Le grand défi du club de la Garonne est de réaliser le doublé Championnat-Coupe d’Europe. Le club comptera sur un effectif déjà rodé et avec une grande expérience.


[[BOTOVERMELL::Entrées::http://usap.billetterie.datasport.eu/App/Web/LogExt.aspx?Reference=USAP&type=trck&idtrck=XR2XXF8CEA8FJXZ5::HOR::NF::NO-TRACKING::::::]]

Retour en haut de page
_satellite.pageBottom();