fcb.portal.reset.password

Koeman, sur la pelouse du Camp Nou / PHOTO: MIGUEL RUIZ - FCB

Le Camp Nou a voulu rendre hommage aux héros de la première Coupe d'Europe remportée par le Club en 1992. Le 20 mai de cette année, Ronald Koeman inscrivait un but en seconde mi-temps des prolongations sur un puissant coup franc qui donnait la victoire aux blaugranas face à la Sampdoria à Wembley.

Les membres de la Dream Team ont defilé sur la pelouse avant la présentation des joueurs de l'équipe première de Tito Vilanova

Après la diffusion des images de la rencontre sur les écrants géants du Camp Nou, Andoni Zubizarreta, Carles Busquets, Cristóbal Parralo, Ricardo Serna, Guillermo Amor, Miquel Àngel Nadal, Eusebio Sacristán, José Mari Bakero, Goikoetxea, Joan Carles Rodríguez, Albert Ferrer, Hristo Stoichkov et enfin Ronald Koeman sont entrés sur le terrain acclamé par les spectateurs du Camp Nou.

Déjeuner de champions

Koeman, Zubizarreta, Amor, Nadal, Eusebio, Bakero, Goikoetxea, Ferrer, Stoichkov... Les idoles blaugranas des années 90 se sont retrouvés lors de la 47ème édition du Trophée Joan Gamper. La plupart des joueurs ont participé à un déjeuner dans le Port de Barcelone pour se rappeler les bons souvenirs.


Retour en haut de page