fcb.portal.reset.password

Navarro i Sada s'enfrontaran a Rússia FOTO: london2012.com

Navarro avec l'Espagne

Les choses sérieuses ont commencé à Londres dans les tournois de sports collectifs. France-Espagne en quart de finale en handball et basket-ball, et Lituanie-Russie en basket.

Sorhaindo contre le reste du Barça

Le pivot francais était opposé cet après-midi à l’Espagne de Víctor Tomás, Rocas, Entrerríos, Sarmiento, Gurbindo, Viran Morros et Aguirrezabalaga. Après un début de match largement favorable aux espagnols (1-6 à la 15ème minute), la bande à Sorhaindo s’est réveillée pour recoller au score puis passer devant en toute fin de match. Sorhaindo et ses copains passent donc en demi-finale (22-23).

L’Espagne passe, la Lituanie non

L’équipe d’Espagne de basket de Juan Carlos Navarro (12 points) et Victor Sada s’est imposée face à la France lors des quarts de finale du tournoi olympique. Longtemps en difficulté, les espagnols ont fait pris un avantage définitif dans les cinq dernières minutes (59-66).

Saras et la Lituanie n’ont pas pu s’imposer lors que premier quart de finale des Jeux Olympiques. Ils se sont inclinés 83-74. Le meneur du Barça Regal a inscrit trois points.

Retour en haut de page