Vous pouvez demander un laissez-passer de parking pour toute la saison ou un laissez-passer pour un match en concret.


Parking de saison
Si votre peña prévoit des déplacements au Camp Nou en groupe à 15 matches minimum, vous pouvez demander un laissez-passer de parking de saison. Il doit être demandé par écrit au Département des Peñas, par courriel à penyes@fcbarcelona.cat, avant le début de la saison. Cet écrit doit contenir les données suivantes :

- Nom de la peña
- Document d'accréditation de la peña
- Matches auxquels vous souhaitez assister

Le Département des Peñas étudiera votre demande et, dans un délai d'environ un mois, il communiquera sa décision, qu'elle soit favorable ou pas.


Parking de match
Dans tous les cas, vous pouvez demander un laissez-passer de parking pour un match en concret*. Vous devez le faire avec une avance suffisante par courriel à reserva.penyes@fcbarcelona.cat. Vous pourrez retirer le laissez-passer de parking jusqu'au jour-même du match aux guichets du Club.

*La seule condition prise en considération pour concéder le laissez-passer est que les entrées aient été achetées comme peña, que ce soit à travers les guichets, courriel ou le site Internet du Club.


Invitations chauffeurs
Les conducteurs des autocars des peñas officielles qui voyagent au Stade pourront profiter d'une invitation, de 3e gradin, pour assister aux matches de la 1e équipe de football, à l'exception des matches contre le Real Madrid et les matches éliminatoires de compétition européenne.