Liga et Coupe du Roi

Pour les déplacements de Lige et Coupe du Roi, le FC Barcelone ne dispose d'aucun quota d'entrées établi et, par conséquent, l'équipe locale détermine le nombre d'entrées cédées au FC Barcelone et leur prix.

Les demandes pour acheter ces entrées doivent être envoyées par courrier électronique à reserva.penyes@fcbarcelona.cat, au moins un mois avant le match. Il est très important que les demandes indiquent le match auquel vous souhaitez assister et le nombre d'entrées nécessaires.

Leur assignation sera réalisée dès que l'équipe en question communiquera le nombre d'entrées cédées au FC Barcelone. Généralement, les équipes le communiquent dès que le jour et l'heure du match sont connus.

Si les demandes dépassent le nombre d'entrées cédées, il sera procédé à leur assignation.

Compétitions européennes

Pour les déplacements de compétitions européennes jusqu'aux huitièmes de finale, il faudra envoyer la demande au moins un mois avant le match à reserva.penyes@fcbarcelona.cat.

Il est très important que les demandes indiquent le match auquel vous souhaitez assister ainsi que le nombre d'entrées nécessaires.

Pour les matches éliminatoires de compétitions européennes, il faudra remplir un formulaire dans les périodes établies et communiquées au préalable par le Club.

Dans les deux cas, il faudra établir la distribution selon la disponibilité d'entrées et la demande reçue.