[[BOTOVERMELL::Entrées++::http://www.fcbarcelona.com/fr/football/equipe-premiere/calendrier::HOR::NF::NO-TRACKING::::::]]

Tous les matches en vente

Vous pouvez dès à présent acheter des entrées pour n'importe lequel des matches de la saison 14/15, à l'exception de la rencontre contre le Real Madrid , toujours pas à vendre.

Normalement, jusqu'à 10 jours avant le match ne sont pas confirmées la date et l'heure exactes. Le Club est conscient que ce fait ne permet pas de planifier de manière optimale la visite de nos installations, mais il s'agit d'un fait entièrement étranger à notre volonté et pouvoir.

Les socios sont prioritaires pour l'achat d'entrées, avec des périodes exclusives d'achat et des remises spéciales.

Si les entrées s'épuisent, le FC Barcelone, grâce à l'initiative Siège Libre, met en vente les entrées que les socios avec un abonnement complet ou de Liga libèrent progressivement.

Le système Siège Libre permet à un socio avec abonnement ne pouvant pas se rendre au Stade pour assister à un match en particulier de mettre à la disposition du club la place d'abonné, ce qui permet une constante évolution de la disponibilité d'entrées. Ainsi, si vous ne trouvez pas de places à un moment en concret, il est possible de les trouver par la suite.

La moyenne de libérations pour les matches de Liga est d'environ 18 000. Normalement, plus de 9 000 libérations sont générées dans les 3 derniers jours avant le match et jusqu'à son début.

Conditions d'achat

Pour acheter avec les avantages de socio, il faut présenter le carnet de socio pour acheter aux guichets. Pour les autres canaux d'achat, les socios ont besoin du numéro de code de socio et leur code personnel secret (4 chiffres numériques).

  • Les socios et le grand public peuvent acheter jusqu'à un maximum de 6 entrées.
  • Conditions exceptionnelles pour certains matches.

Match de Liga FCB-Real Madrid et A + Champions : remise de 5 % pour les socios, généralement.
Il est possible d'acheter 2 entrées maximum, la première avec une remise.