fcb.portal.reset.password

Jackson, pendant la rencontre / Photo Victor Salgado

Un peu plus d’une semaine après son arrivée au FC Barcelone, le français Edwin Jackson a fait ses débuts avec le Barça lors de la rencontre remportée au Palau Blaugrana face au Real Madrid (76-68).

Sur le banc en début de rencontre, le français a été le joueur le plus utilisé avec plus de 30 minutes de jeu. Il a participé à la victoire des siens avec 8 points (3/8, 37,5% réussite), 3 rebonds, 2 passes et 3 fautes personnelles. C’est Maciulis (Madrid) qui a terminé meilleur marqueur de la rencontre avec 14 points, tandis que Tomic a dominé les rebonds avec 8 unités.

La rencontre

D'entrée, les hommes de Xavi Pascual ont pris l'initiative et ils ont remporté le premier quart temps 24-22. À la mi-temps, les blaugranas menaient 47-40. Le troisièm quart temps est le seul qui a été remporté par les madrilènes, 11-15. Le FC Barcelone a repris la main dans la dernière partie de la rencontre pour finalement s'imposer. C'est la neuvième victoire consécutive du Barça face au Real Madrid au Palau Blaugrana en phase régulière.


Edwin Jackson: "Avec mes qualités" par fcbarcelona

Retour en haut de page