Meilleur début de saison d'Europe pour le FC Barcelone, Liverpool et le Bayern Munich

Meilleur début de saison d'Europe pour le FC Barcelone, Liverpool et le Bayern Munich

Les Catalans réussissent un sans-faute avec 6 matches remportés sur 6 joués. Leo Messi et Ousmane Dembélé forment le meilleur duo d'attaquants du vieux continent

Le FC Barcelone enchaîne les succès. Les hommes d'Ernesto Valverde, qui ont remporté tous leurs matches depuis le début de saison 2018/19, peuvent voir venir les prochaines échéances avec le moral gonflé à bloc.

Que ce soit en Ligue des Champions, en Liga et en Supercoupe d'Espagne, les Blaugranas sont parvenus à sortir vainqueurs. 

En Supercoupe d'Espagne, les buts de Piqué et Dembélé avaient permis au Barça de s'imposer 2-1. En Liga, les succès contre Alavés (3-0), Valladolid (1-0), Huesca (8-2) et la Real Sociedad (2-1) ont permis aux Catalans de prendre la tête du classement. 

Sur la scène européenne, le festival de Messi et Dembélé au Camp Nou a adjugé les 3 points dès la 1ère journée de Ligue des Champions au Barça.

Avec 5 victoires en 5 matches, Liverpool et le Bayern Munich sont les seules équipes à avoir tout gagné.

Messi et Dembélé, meilleure attaque d'Europe

Avec respectivement 7 et 5 buts, l'Argentin et le Français sont les meilleurs buteurs de l'équipe. Leurs 12 buts inscrits à eux deux leur permet d'être l'attaque la plus prolifique du vieux continent, devant Mbappe-Neymar (9 buts) et Bale-Benzema (9 buts).

Força Barça
Força Barça
Fermer l'article