Vidéo - Philippe Coutinho :

Vidéo - Philippe Coutinho : "Impatient de débuter la Ligue des Champions avec le FC Barcelone"

Le milieu brésilien du FC Barcelone a assuré que le match face au PSV serait "spécial et important" car il n'a pas pu jouer la compétition la saison passée

La Ligue des Champions est de retour au Camp Nou. Après avoir réussi leur début de saison, en remportant la Supercoupe d'Espagne et toutes les rencontres de Liga, les hommes de Valverde débutent leur campagne européen mardi à 18h55 face au PSV Eindhoven. Star en forme du moment, Philippe Coutinho a livré ses impressions à la veille de ce choc :

"Ce sera une soirée spéciale pour moi. Il me tarde de débuter la Ligue des Champions avec le Barça, surtout que je n'ai pas pu la jouer la saison passée." 

"Nous sommes le Barça et nous voulons tout remporter. La Ligue des Champions est la plus prestigieuse des compétitions et nous voulons réussir de grandes choses."

“Il n'y a pas de favori dans le groupe. Tout se jouera sur des détails”

Le ‘7’ blaugrana est aussi revenu sur les individualités de l'histoire du Club : “Iniesta est un génie mais j'essaie d'être moi-même. Être comparé à un si grand joueur est un honneur." À propos de Messi, il confie : "c'est le meilleur joueur du monde et certainement de l'histoire. Comme nous, il veut réaliser de belles choses, et cette Ligue des Champions en fait partie."

Força Barça
Força Barça
Fermer l'article