=
Vidéo - Messi-Bardhi, duel de tireurs d'élite

Vidéo - Messi-Bardhi, duel de tireurs d'élite

En ayant marqué respectivement à 6 et 5 reprises sur coup franc cette saison en Liga, les deux meilleurs buteurs dans ce domaine sont opposés dimanche soir à Levante

Leo Messi, actuel leader du classement des buteurs en Liga (34 buts) et du Soulier d'Or Européen, est aussi le meilleur buteur sur coup franc en Liga. Après voir fait trembler les filets dans cet exercice face à la Real Sociedad, Las Palmas, Alavés, l'Athletic Bilbao, Gérone et Leganés, il pointe à une unité devant un autre ‘10’, celui de Levante, Enis Bardhi.

Auteur de 7 buts cette saison en Liga, dont 5 sur coup franc contre l'Ahtletic Bilbao (2), le Deportivo La Corogne, la Real Sociedad et Leganés, le Macédonien est une des révélation de l'équipe de la province de Valence.

Les deux artilleurs sont opposés dimanche soir lors de la 37ème journée de Liga (à 20h45). Déjà sacrés champions d'Espagne, les Blaugranas affrontent une équipe de Levante, qui a assuré son maintien il y a deux journées et qui aura l'occasion de fêter l'évenement lors de ce dernier match devant ses supporteurs. Les Catalans sont toujours en lice pour terminer la saison en restant invaincus en championnat. Du jamais vu sous l'ère moderne.

Força Barça
Força Barça
Fermer l'article