Lewandowski réussit les meilleurs débuts en Liga du XXIème siècle
Avec 6 buts marqués en 5 rencontres, le buteur polonais fait mieux que toutes les recrues de tous les Clubs du championnat espagnol depuis l'an 2000
Equipe première
Billets & Musée
Lewandowski réussit ses débuts en Liga avec le Barça. C'est le moins que l'on puisse dire. Avec 6 buts marqués en 5 rencontres, le nouvel avant-centre blaugrana est l'arme offensive principale des Catalans. Il faut dire qu'aucune recrue n'avait fait aussi bien que lui au XXIème siècle en Liga en termes de buts.
Avec 6 buts inscrits en 6 matches, avec Séville en 2018, le record était détenu par André Silva jusqu'à samedi soir. Mais grâce à sa nouvelle réalisation, à Cadix (0-4), 8 minutes après son entrée en jeu, Lewandowski a fait mieux, lui qui caracole en tête du classement de Pichichi de la Liga.
En Ligue des Champions, le Soulier d'Or a déjà marqué un triplé et il est aussi le meilleur buteur de la compétition.
Mardi, l'attaquant retrouve son ancienne équipe en Ligue des Champions, sur la pelouse du Bayern Munich. Dans la compétition européenne, il compte 36 buts en 27 rencontres pour le moment. Personne ne fait mieux sur les trois dernières saisons. Marquera-t-il en Allemagne ?