Buts blaugranas lors de la Coupe des Confédérations

Buts blaugranas lors de la Coupe des Confédérations

Neymar et Villa, avec trois, Jordi Alba, deux, et Pedro, un, permettent au Barça d'être le club le mieux représenté en nombre de buts lors de la compétition au Brésil

Le FC Barcelone est le club qui a le plus marqué lors de la Coupe des Confédérations au Brésil. La phase de poules est terminée, et Neymar, Villa, Jordi Alba et Pedro ont marqué un total de neux buts, ce qui place le FC Barcelone devant Chelsea (sept buts grâce à Torres, Mata et Obi Mikel).

Lors des trois premiers matches, Neymar a marqué trois buts, un lors de chaque rencontre face au Mexique, au Japon et à l'Italie. Le brésilien est aussi le joueur qui a réalisé le plus de dribbles (19), et le troisième ayant le plus frappé (neuf frappes, six cadrées).

Villa a aussi marqué trois buts, tous face à Tahiti. Les deux joueurs se trouvent à deux buts de Torres, meilleur buteur de la compétition avec 5 buts. Jordi Alba, avec deux buts face au Nigéria, et Pedro, qui a marqué face à l'Uruguay, complètent la liste des buteurs du Barça.

Les passes blaugranas

Les trois premiers joueurs ayant réussis le plus de passes sont du FC Barcelone. Dani Alves est pour le moment le meilleur passeur de la compétition, avec 204 passes réussies sur 248 tentées. Suivent Andres Iniesta (196 sur 218) et Xavi Hernandez (168 sur 194).

Força Barça
Força Barça

En relation Vers cet article

Fermer l'article

En relation Vers cet article