Busquets:

Busquets: "Nous jouons pour gagner"

Le milieu de terrain du FC Barcelone a évoqué la demi-finale retour de mercredi face à Villarreal et le Clasico, qui se jouera dans 20 jours

À deux jours de la demi-finale retour de la Coupe du Roi face à Villarreal, Sergio Busquets a offert une conférence de presse pour évoquer l'actualité du FC Barcelone. Le numéro cinq du Barça, qui a prolongé son contrat jusqu'en 2019 la semaine dernière, a aussi parlé du Clasico, qui se jouera dans 20 jours au Camp Nou et qui pourrait être décisif dans la course au titre en Liga.

“Ce sera un match difficile car nous sommes à un pas de la finale et les deux équipes veulent y arriver”.


“Nous jouons les matches pour les gagner. C’est positif d’être revenu à deux points, nous dépendons de nous même”.


“Villarreal a un effectif très bon et jeune. À chaque fois qu’un joueur entre sur le terrain, il veut montrer qu’il mérite de jouer”.


“Je me sens bien en jouant avec Mascherano au milieu de terrain. Je joue un peu plus avancé que lui”.


“Je crois que je suis un joueur assez régulier. Sur le terrain le rendement n’est peut-être pas le même à chaque match, mais l’attitude est toujours bonne, je donne tout en permanence".


“C’est bon pour l’équipe et pour moi-même que Mascherano joue à ce niveau. L’entraineur décide, et au final nous voulons tous le meilleur pour l’équipe”.


“Je ne sais pas si le Clasico sera décisif. Il reste encore deux journées avant ce match, et il y en a d’autres après”.


“Bravo est un gardien tranquille qui est un vrai leader. Il a une grande expérience dans la Liga et sur la scène internationale, c’est important".


“Tous les entraineurs ont des variantes, mais globalement tout est similaire avec Luis Enrique par rapport aux années précédentes”.


“C’est vrai que j´étais attaquant plus jeune. J’avais un avantage physique sur les autres, mais j’ai reculé sur le terrain au fur et à mesure Je crois que je suis au bon endroit maintenant”.

Força Barça
Força Barça

En relation Vers cet article

Fermer l'article

En relation Vers cet article