Billetes de Football

Billetes de Football

Site web officiel
Réservez en ligne et éviter les files d'attente
Les meilleures places disponibles
Site Web 100% sécurisé

Récupération des places

  • Vous pourrez les imprimer dans n'importe quel guichet de La Caixa.

  • Si l'impression de votre place n'a pas été une réussite, il existe deux solutions :

    Soit vous avez téléchargé le fichier en PDF et vous pouvez imprimer à nouveau la place.

    Soit vous n'avez pas sauvegardé la place et vous devrez vous diriger vers les guichets du Club pour expliquer votre problème. Après la vérification opportune, il vous sera remis une nouvelle place.

  • Veuillez trouver ci-dessous les conditions pour récupérer votre place, ainsi que des conseils à suivre pour éviter de faire la queue et accéder au Stade plus facilement.

    Conditions de récupération des places:

    Si le titulaire les récupère: Il doit se présenter avec une pièce d'identité (carte d'identité, passeport, permis de conduire) ainsi que l'email de confirmation d'achat où apparaît la référence.

    Si ce n'est pas le titulaire qui la récupère: Il devra être muni de la documentation suivante:

    Autorisation originale signée par le titulaire ayant réalisé l'achat pour la personne qui retirer les places.

    Le prénom et le nom de famille des deux personnes devront figurer, ainsi que les détails des places à récupérer, une photocopie de la carte d'identité prouvant qui est le titulaire ayant réalisé l'achat et une pièce d'identité de la personne autorisée.

    Conseils:

    SI vous voulez récupérer les places le jour de la rencontre, nous vous conseillons de venir les chercher jusqu'à 3h avant le coup d'envoi. Si vous arrivez plus tard, il est possible que vous deviez faire la queue aux guichets et manquer le début de la rencontre.

    Avant de faire la queue pour retirer les places, vérifiez que vous êtes bien munis de la documentation nécessaire. Vous éviterez ainsi de faire la queue inutilement.
    Une vois que vous aurez vos places, gardez-les dans un lieu sûr. En cas de perte ou de vol, aucune copie ne sera remise et vous devrez en acheter d'autres.

  • Nous vous conseillons d'essayer d'imprimer vos places avant de venir au stade, vous éviterez ainsi la queue et c'est le système le plus pratique. Si vous n'avez pas d'imprimante chez vous, vous pouvez télécharger la place en PDF sur un dispositif informatique et l'imprimer ailleurs.

    Pour retirer vos places aux guichets, cliquez ici.

  • S'il s'agit d'une place concernant une compétition qui n'est pas la Ligue des Champions, il ne doit pas y avoir de problème pour imprimer vos places. Si cela arrive, veuillez contacter l'OAB pour qu'il vérifie si tout est en règle.

    En Ligue des Champions, pour des raisons de sécurité, il est possible que l'option du P & H ne soit pas active. Si cela se passe, il est impossible d'imprimer vos places lors de l'achat et vous devrez les récupérer au sein des guichets du Club.

  • La place peut s'imprimer depuis l'ordinateur sur lequel vous réalisez l'achat à la fin de celui-ci, ou vous pouvez la télécharger la place numérique, l'enregistrer sur votre ordinateur et l'imprimer quand bon vous semble.

    Un autre moyen d'imprimer vos places est en allant sur le site du FC Barcelone et dans le sous-menu, dans le coin à gauche, vous allez dans les places à imprimer, vous introduisez le numéro de la carte bancaire avec laquelle vous avez acheté votre place et vous l'imprimez.

    Nous vous conseillons de télécharger et d'enregistrer votre place en PDF lors de l'achat. Vous pourrez ainsi l'imprimer à nouveau en cas de problème.

    Enfin, et toujours 3 heures avant le coup d'envoi, vous pouvez récupérer vos places aux guichets du FC Barcelone. Ce n'est pas l'option conseillée, car il peut se former de longues files d'attente et votre entrée dans le stade sera retardée.

Fermer l'article