Organisation & Strategic Plan

Organisation & Strategic Plan

Commission des Peñas

Le Département Social assume les fonctions de maintien, impulsion et développement des relations du Club avec les Peñas Officielles du FC Barcelone

La Commission Sociale et la Commission des Peñas sont des organes de collaboration avec le Conseil de Direction pour développer, en particulier, des activités au sein du Domaine Social. Elle est nommée et renouvelée chaque saison par le Conseil de Direction du FC Barcelone.

La fonction principale des deux commissions est de représenter le FC Barcelone comme ambassadeurs du Club aux différents actes et activités – sociales, institutionnelles ou sportives – qui l'exigent ainsi, surtout aux actes organisés par des peñas.

Certains des objectifs seront de transmettre et d'encourager le sens et les valeurs historiques du barcelonisme comme le civisme, l'intégration sociale, la sportivité, la solidarité, la démocratie, la catalanité, l'universalité et d'autres valeurs qui reflètent l'engagement du FC Barcelone envers la société.

Un autre objectif est d'aider et de développer activement le positionnement solidaire et global du « plus qu'un club dans le monde » (projets de la Fondation comme l'Unicef et Écoles Solidaires).

Collaborer à la promotion de l'institution du FC Barcelone sur tous les territoires.

Ses membres sont:

  • Cerni Areny Aguilar
  • Manel Costa Del Toro
  • Xavier Ilincheta Ferrer
  • Elvira Pou Chifoni
  • Griselda Soteras Bergada
  • Manel Torrentallé Cairó
Fermer l'article

En relation Vers cet article