Feel the colours, la nouvelle campagne de l'Agence Catalane de Tourisme expliquant le lien affectif unissant le Barça et la Catalogne

Feel the colours, la nouvelle campagne de l'Agence Catalane de Tourisme expliquant le lien affectif unissant le Barça et la Catalogne

Depuis 11 ans, l'Agence Catalane de Tourisme et le FC Barcelone travaillent ensemble pour donner de la visibilité à la marque touristique 'Catalogne'

Le Conseil Régional de Catalogne (la Generalitat), par l'intermédiaire de l'Agence catalane du tourisme (ACT) du Ministère des affaires et du travail, et le FC Barcelone, lancent une nouvelle campagne de promotion de la Catalogne.

Coïncidant avec la présentation officielle du nouveau maillot du FC Barcelone pour cette saison qui a eu lieu le week-end dernier lors des matchs disputés par l'équipe masculine de football, celle du basket et le Barça Féminin, la campagne "Feel de colours" a comme objectif d'expliquer au monde le lien affectif unissant le club et la Catalogne. En effet, le slogan choisi pour présenter la tenue, '+ Catalunya + Barça', évoque l'essence du Barça et sa fierté d'appartenir à Barcelone et à la Catalogne.

Selon le directeur de l'Agence catalane du tourisme, Narcís Ferrer i Ferrer, l'idée était de renforcer la relation entre la Catalogne et le FC Barcelone à travers les couleurs, symboles d'"un sentiment commun envers un club et une façon de vivre et de ressentir une Terre". Ainsi, à travers chacun des maillot qui vont être créés, les deux entités seront abordées comme une réalité indissociable qui doit être pleinement vécue pour profiter de toute l'expérience.

La campagne cherche à se connecter affectivement avec le public à travers le lien entre le Club et la Catalogne.

11 ans d'alliance avec le FC Barcelone

La campagne "Feel the colours" est l'une des initiatives montrant l'alliance entre l'ACT et le FC Barcelone, en vigueur depuis 2012. En effet, en 2021 l'accord de collaboration a été renouvelé jusqu'au 30 juin 2024. L'objectif de cette alliance est de travailler ensemble pour donner de la visibilité à la marque touristique de la Catalogne sur les marchés internationaux.

Après 11 ans, ce lien a permis à l'ACT de réaliser des présentations ainsi que d'autres actions promotionnelles dans différentes villes du monde où le Barça a disputé des matchs, comme Milan, Moscou, Manchester, Berlin, Munich, Los Angeles, San Francisco, New York, Washington, Miami, Bangkok, Kuala Lumpur, Tokyo ou Shanghai, etc.

Força Barça
Força Barça

En relation Vers cet article

Fermer l'article

En relation Vers cet article